2007/08/24/(Fri)09:31  Summer Holidays
Tout est dans le titre ! Je penserai bien à vous allongé sur la plage, un pied dans la Méditerranée et l'autre à siroter un verre de Pastis. A dans 10 jours !

コメント
Name   Message   

2007/08/03/(Fri)20:04  Billy's Boot Camp


Vous connaissez? Un ancien champion du monde de karaté qui fait bouger les ménagères de moins de 50 ans du monde entier devant leur poste de télévision entre Dallas et la pause Cookie.

Billy est beau, Billy est fort, et surtout Billy a envahi les petits écrans japonais d'une telle force qu'il est désormais une star nationale en plus de d'assurer sa retraite en vendant ses DVD (chers) et sa Billy Band comme des petits pains sur tout le territoire.

Comme vous n'êtes pas sans le savoir, votre serviteur a toujours aimé être au fait des dernières techniques de pointe pour garder la ligne et rester svelte en toutes circonstances. Les 6 kilos perdus en septembre dernier étant revenus en force avec de la compagnie, et les litres de sueur dépensés en juin à courir comme un forcené par 3O degrès Celsius dans la pollution tôkyôïte ne m'ayant fait que perdre 2 petits et lamentables kilos, j'ai donc pris la décision de côtiser pourle futur yacht de luxe de notre ami Billy en devenant moi-aussi une victime de cette fichue société de consommation. C'est parti pour 2 semaines!

Je débute donc mon périple le 15 juillet, avec un modeste 81, 3 kilos et un gentillet 94cm de tour de taille, décidé à ne me peser qu'une fois les 4 DVD avalés. Etant un adepte de l'effort inutile, je décidais même de pousser le masochisme jusqu'à ingurgiter 3 fois chaque disc au lieu des 2 indiqués.

Pour vous donner une petite idee de l'animal, cliquez par là et admirer le petit écran en haut à droite de l'écran.

Premier DISC. Pouarf, ça rigole pas! Au bout de 10 minutes, si tout va bien, les 75% des menagères devraient être reparties faire leurs courses de Chips et de mayonnaise. Cuisses, épaules (c'est tuant), abdos, 55 minutes non-stop de sueur! Courbatures garanties pour le deuxième jour.
Deuxième DISC. La même chose mais en pire. J'ai du parvenir à effectuer 75% des discs au bout de la 3ème fois. Mais comment font les vieilles dans le décor pour ne pas cracher leurs poumons??! Du combat-kick, des shadows boxing, des trucs utiles quoi.
Troisième DISC. Entraînement abdominaux. Une petite demi-heure sympathique, pas trop trop éreintante comparée aux précédents programmes.
Quatrième DISC. Un peu un gros gloubiboulga de tout, éloignez tous les vases et autres objets fragiles autour de vous avant de commencer.

Deux semaines, 9 heures de DVD et sans doute une vingtaine de litres de sueur plus tard, le grand moment de la balance arrive enfin.

Roulements de tambours....







80 kilos...




Bon, un point positif tout de même, je perds presque 5 cm de tour de taille, ce qui n'est pas rien! Je gagne aussi des abdos dans l'affaire, ainsi que du muscles pour ne rien gâcher. Il semblerait bien que ma graisse se soit transformée en muscles, d'où la différence insignifiante sur la balance mais considérable sur la ceinture. Ma foi, on va pas se plaindre.
De même, on se sent bien plus en forme après ces séances, et le premier qui me dit menteur, je lui mets un combat-kick au niveau du nombril (pas plus haut, après je me claque un muscle) qu'il viendra plus me contredire.

Bref, une expérience intéressante, je me refais ça avant d'aller sur la plage histoire d'assurer auprès de... euh, ma femme.

Ah oui tiens d'ailleurs ça fait aussi grossir les seins. Aucune raison de passer à côté je vous dis!



コメント
Name   Message   

過去ログ 2007年01月 02月 03月 04月 05月 06月 07月 08月 09月 10月 11月 
2008年01月 02月 03月 04月 05月 07月 08月 10月 11月 12月 
2009年01月 02月 04月 06月 07月 08月